Prenez de la hauteur pour donner de la visibilité à vos messages

Les kakemonos en hauteur informent et attirent l’attention du passant dans des zones et à des moments clés de la prise de décision d’achat. Ils deviennent aussi des supports pour interagir avec lui.

Lieux et moments d'usage

Le système de kakemono sur potence s’utilise dans différents contextes. Ce système est fréquemment utilisé dans la rue car il s’agit d’un lieu de circulation et donc à forte visibilité.

Utilisation dans la ville par les collectivités

Le pavoisement de rue permet de communiquer sur des axes stratégiques comme en bord de mer ou bien encore sur les artères principales des villes.

Pavoisement événementiel

Lors de manifestations, le pavoisement est utilisé pour mettre en avant des évènements tels que des compétitions sportives ou des événements culturels tout autre événement particulier.

Les centres commerciaux / les retails park

Le kakemono sur potence est un outil de promotion pour valoriser votre marque et vos offres publicitaires.
Son installation sur le parking est un exemple d’usage fréquent car elle donne de la visibilité au message dès l’arrivée des clients.

Candelize, solution d'affichage sur candélabres

Celize propose une solution unique de potence sur rue pour communiquer sur vos évènements auprès des riverains le long des voies et passages. Cette solution de pavoisement permet de cibler des espaces routiers ou piétons très spécifiques.
Candelize s'installe sur tout type de poteaux, candélabres et lampadaires.

SOLUTION CLÉ EN MAIN
POUR UN DÉPLOIEMENT EN TOUTE SIMPLICITÉ

Pour vous accompagner aux mieux dans le déploiement de votre communication urbaine, la solution Candelize est sous forme d'un abonnement (sans engagement) :

  • Kakemono standardisé : 200 cm x 80 cm
  • Repérage des candélabres et poteaux stratégiques
  • Gestion des autorisations administratives
  • Production du kakemono
  • Installation par des poseurs agréés
  • Mise à jour des campagnes sur demande

DISPOSITIF RESISTANT

Solution résistante de qualité

  • Le dispositif est composé d’un mécanisme de potence et d’un kakemono
    Choix entre potence double ou simple en fonction de l’usage
  • Une lisibilité du message assurée par le système de potence boucle
  • Une solution adaptable en fonction du diamètre du candélabre

ENGAGEMENTS CELIZE

Un suivi du dispositif et de son entretien

Le choix du matériel s’accompagne d’un contrat d’entretien pour venir vérifier la bonne tenue du dispositif, la bonne exposition du message.

  • Réparation et remplacement sans frais supplémentaire pendant toute la durée de l’abonnement
  • Entretien annuel de l’installation

Comment mettre en place une série de kakemonos appelés aussi pavoisement publicitaire ou de communication ?

kakemono potence publicitaire

Choix des emplacements stratégiques dans l’espace urbain

Il existe différents usages dans l’utilisation des pavoisements. La meilleure façon d’aborder son projet est de considérer qu’il s’agit d’un moyen de communication efficace pour donner de la visibilité à ses messages et à ses valeurs.

La première étape clé est d’identifier les mâts, lampadaires et candélabres idéaux pour installer ses kakemonos. Ces emplacements sont stratégiques pour une bonne communication.

  • Lorsqu’il s’agit de collectivités, il sera privilégié des axes routiers où la circulation est importante.
  • Lorsqu’il s’agit d’un centre commercial ou d’un retail park, la communication devient stratégique. Il s’agit de disposer d’un certain nombre de potences afin d’habiller son parking de manière à ce que l’expérience client soit valorisée au maximum.

Quel que soit le type de candélabre (hauteur, diamètre du mât etc), il existe plusieurs solutions simples et rapides en communication urbaine pour installer votre affichage en toute sécurité. Les solutions présentées ci-dessous sont prévues pour l’extérieur afin que la  visibilité dans la rue soit optimale.

Choix de la solution de potence publicitaire

Positionné  à différents endroits dans le paysage urbain, ce système de potence de rue est visible par tous, par les piétons comme les automobilistes, et permet une communication extérieure.
Pour pavoiser avec succès, des potences sont nécessaires à la fixation des kakemono. Pour les visuels type toile ou tissu imprimé recto-verso avec fourreau, il est nécessaire pour la bonne lisibilité de le fixer en haut et en bas au moyen d’une potence. Celize propose un système permettant une garantie d’affichage quelles que soit les conditions météorologiques (vent extrême, bourrasque, rafale).
Le kakemono est une toile imprimée confectionnée avec un fourreau en haut et en bas. Le kakemono est tendu par un système de tension de potence.
En terme de pérennité, Candelize, la solution de communication sur candélabre ou poteau, est extrêmement résistante au vent extrême, bourrasque, rafale ou toute intempérie. Ce système permet de réduire la prise au vent du kakemono. C’est une solution pérenne même sur le front de mer ou le long des plages dans les stations balnéaires.

Mise en place du dispositif

Le système de potence de rue pour vents extrêmes est commercialisé avec des supports flexibles, des cerclages poteau, des protections poteau. La combinaison du système de potence de rue et de kakemono permet de pavoiser vos messages ou de diffuser de la publicité dans la rue.
Sa résistance aux intempéries en fait une référence sur le marché.
L’offre Candelize est accompagnée d’un contrat d’entretien qui vous permet de vous affranchir de tout souci en cas de dommages par intempérie.
La pose d’un pavoisement sur candélabres ou lampadaires dans le domaine public est soumise à une autorisation préalable. Cette demande administrative est à déposer 10 jours avant la date de mise en place envisagée du dispositif.
Le système de kakemono sur potence nécessite un entretien régulier. Il n’est pas rare de voir des systèmes se défaire ou s’arracher à cause de la force du vent. Dans ce cas extrême, il est nécessaire d’intervenir rapidement. Dans le cas contraire, on risque d’obtenir l’effet inverse de l’intention d’origine. C’est à dire une communication négative.

Kakemono de pavoisement avec fixation murale

Cette solution de kakemono est adaptée pour une communication sur la façade du bâtiment.