Van Cleef & Arpels, entreprise française de joaillerie de luxe, va mener des travaux de rénovation dans sa Maison située sur la prestigieuse place Vendôme à Paris. Pour valoriser sa boutique historique et valoriser son univers, Celize accompagne Van Cleef & Arpels dans la mise en place d’une palissade décorative reprenant les inspirations de la Maison.

Habillage printemps 2019 – Dahlias

Habillage été 2019- Envolée de fleurs blanches

Place Vendôme, berceau de la Haute Joaillerie

 

Van Cleef & Arpels est une entreprise française de joaillerie, horlogerie et parfum de luxe.  En 1906, Van Cleef & Arpels est l’un des premiers joailliers à s’installer sur la place Vendôme.  Aujourd’hui, la Maison a sa boutique historique sur la place Vendôme, berceau de la Haute Joaillerie parisienne.

Dans le cadre des travaux de rénovation, Celize conçoit une palissade grand format habillée d’une toile imprimée décorative.  La boutique s’installe temporairement au 1 rue de la Paix, à deux pas de son écrin historique.

Celize s’est chargée de la palissade, de l’étude à son installation avec un haut niveau d’exigence. Cet habillage d’exception de 6m de hauteur permet à la Maison de rayonner sur la place Vendôme.

 

Un décor à découvrir au fil des saisons

 

Le décor va être amené à changer au fil des saisons. Au total, c’est 4 saisons qui seront dévoilées tout au long de l’année 2019-2020.

Le premier décor est dans un style floral printanier composé de papillons virevoltants près des dahlias. L’univers floral est très présent au cours des différentes collection de la maison. Ces papillons représentent à la fois la nature que la maison a à cœur de retranscrire, la liberté et le mouvement.

Si vous avez aimé ce projet, n'hésitez pas à le partager !

+ Pour plus d'informations sur